Tartiflette

Publié le par Ô Dlice de Jessik

 

 

Ingrédients:

10 pommes de terres

1 fromage à tartiflette

lardinettes

400 g de fromage à raclette

crème liquide

1 oignon

poivre et sel

Préparation:

 Faite cuire vos pomme de terre de sorte à ce qu'elle ne soit pas trop cuite car ne pas oublier

qu'il y à ensuite la cuisson au four.

Quand celle çi sont cuites les couper en grosse rondelle

puis disposer une couche au fond du plat, ensuite couper la moitier du fromage à tartiflette mettez en au dessus des pommes de terres, mettre du fromage à raclette,je met un peu d'oignon que je coupe finement, par dessus des lardinettes et un peu de crème liquide.

Je recommence l'opération une nouvelle fois.

Saler légèrement et poivré.

Enfourner à 190°C pendant environ 30 minutes moi personnellement je laiss un peu doré le dessus

Bonne Appétit

Les Dlice de Jessik

 

Publié dans Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article