Salade de Pâte

Publié le par Ô Dlice de Jessik

Ingrédients:

-Pâte (moi j'ai pris des Tortellini vous prenez ce que vous voulez...)

-2 tomates

-poivron rouge vert

-Mais

-olive noir ou vert

-surimi

-thon

Préparation:

Je fais donc cuire mes pâtes dans l'eau. Quand ceux çi sont cuites je les mets dans un grand saladier que je met au frigo le temp de préparer ce qu'il faut pour la salade.

Je coupe mes tomates en petits morceaux fait de même pour les poivrons j'en prend un petit morceau de chaques couleurs et les coupes en tout petits morceaux.

je coupe aussi une dixaines d'olives en petites rondelles.

Je met environ 8 batonnets de Surimi que je coupe en 4 ou 5.

J'émiette mon thon.

J'ajoute tout ceçi à mes pâtes.

Ajoute ma sauce vinaigrette pour ma sauce moi je fais une sauce salade normal avec oignons finement coupé et je rajoute de la mayonnais environ 1 grosse cuillère à soupe.

Faite là comme bon vous semble ....

C Prêt .... hmmmm

Accompagné d'un petit barbecue c Dlicieux

Bonne Appétit à vous

Publié dans Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article