Mini Pizza au Chorizo

Publié le par Ô Dlice de Jessik

Mes minis Pizzas accompagnée de salade verte ont fait une entrée complète ...

Pour les enfants et les Parents. Un pur Dlice et pratique !!!

Pour cela il vous faut:

Päte à pizza ( francine)

Tomate concentrée

Herbe de provence

Huile d'olive

sel poivre

Chorizo

Olive

Fromage rapé ( je prend le paquet avec dedans fromage rapé + Mozza rapé )

Je prépare donc ma pâte à pizza puis avec un mini cercle je viens couper des petits cercle qui feront mes minis pizzas.

J'étale finement pour avoir une pâte fine en sachant qu'à la cuisson elle gonfle légèrement.

Je badigeonne de sauce tomate

 

Pour la sauce tomate il vous faut :

( 2 cuillères à soupe de tomate concentrée + 2cuillère à S d'eau et 2 cuillère à S d'huile d'olive)

 

puis je dispose mes rondelles de chorizo comme ce dessus puis mes olives finement coupés et mon fromage par dessus.

je dipose une moitié d'olive sur le dessu pour la D&CO

( vous pouvez ajouter biensur ce que vous désirez pour ma part je les ai fait simple car mes enfants n'aiment pas les oignons et poivron ...)

 

Publié dans Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article